top of page

Vente de mugs au CésaireShop

Nous avons décidé de faire une vente.

Au départ nous avions pensé à des bougies, de la décoration ou des bijoux.

Ensuite nous avons été sur le site Ikea et nous avons sélectionné des mugs blanc.

Finalement nous avons acheté des mugs vert, bleu et ja

une.

Pour préparer les vente, on a pris 4 ou 5 mugs pour pouvoir les décorer et les vendre dans la salle de vente.

Le jour de la vente, j’ai dit bonjour au clients et bienvenue avec un sourire. Je pense que pour bien accueillir un client il faut être pôli leurs donner des informations et leurs faire découvrir le magasin.

Pour ma part, j’ai été au poste de conseillère vendeuse, et j’ai accueilli les clients et je l’ai ai aidé à choisir leur mug, je les ai conseillé et je leur ai donné des informations sur le produit et ensuite je les dirigeais vers la caisse.

Étant en charge du poste de caisse, je saluais les clients qui arrivait pour payer leur mug, je pratiquais l’encaissement et après avoir rendu la monnaie,je les dirigeais pour prendre le café qui leur à été offert.

Nous souhaitons vous accueillir prochainement dans notre magasin, pour vous aider à préparer vos propres vente et les réaliser chez CésaireShop

A bientôt, les élèves de 4ème de la SEGPA Aimé Césaire

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page